Le laboratoire

Le laboratoire

 

Le laboratoire Vivaligne, basé en France, est reconnu comme le spécialiste anti-âge dans le monde de la cosmétologie médicale.


Résultat de l’alliance de la recherche médicale et de la cosmétologie, le laboratoire Vivaligne est reconnu comme « l’age specialist ».

Grâce au support de son centre de R&D Regentis-Pharma, implanté au sein de la Faculté de Médecine de Reims et à ses partenariats Universités / CNRS, le Laboratoire Vivaligne ne cesse d’innover afin de préserver le capital jeunesse et beauté des femmes et des hommes.

L’alliance de la Science et de la Médecine au service de votre beauté

16220536-scientifique-avec-compte-gouttes-au-laboratoire-Banque-d'images 2L’innovation de Vivaligne réside dans la compréhension des mécanismes de L’INFLAMM-AGE, notion incluant la régénération mais également la dégradation tissulaire pour parer aux processus du vieillissement cutané, avec la Kappa-Elastine dont les propriétés biologiques sont remarquables et prouvées scientifiquement.

La Kappa-Elastine, véritable molécule anti-vieillissement permet à la peau de reconstituer son capital élasticité donc de redonner à la peau ce que le temps lui vole.

100 % Made In France

Kappa-elastineLe laboratoire Vivaligne contrôle tout le processus de fabrication : de la molécule Kappa-Elastine (exclusivité Vivaligne) à la formulation, de la production au conditionnement et jusqu’à la logistique : du 100% Made in France !

La science au service de la beauté : la gamme anti-âge K’Derm aux bio-peptides de Kappa-Elastine mise au point par le laboratoire Vivaligne est à la pointe de la technologie. Elle est approuvée par de nombreux dermatologues et présente dans le Vidal du Médecin en France.

Possibilité de Private label/Co-Branding

NOTRE CENTRE DE R&D REGENTIS-PHARMA

La recherche de traitements innovant dans le domaine de la régénération tissulaire pour une meilleure efficacité.

Le centre de R&D (recherche et développement) de Vivaligne, Regentis-Pharma, est une start-up incubée au sein de la faculté de Médecine de Reims. Cette entreprise de biotechnologie innovante axe sa R&D autour d’une grande thématique ambitieuse: la réparation et la régénération tissulaire.

L’équipe scientifique de Regentis-Pharma a comme stratégie d’identifier et de développer de nouveaux peptides de synthèse ou naturels, bi- ou trifonctionnels afin de commercialiser des produits cosmétiques, des dispositifs médicaux et des médicaments.

La mission de Regentis-Pharma est de développer des traitements curatifs innovants liés à la réparation et la régénération tissulaire. Les domaines d’applications concernés sont nombreux :

  • Dermo-cosmétique (vieillissement cutané)
  • Cicatrisation (les grands brûlés, etc…)
  • Maladies parodontales
  • Régénération osseuse
  • Maladies cardio-vasculaires

NOS PARTENAIRES

CNRSfilaire-Bichro_2cmetmoins

Centre National de la Recherche Scientifique

280px-Logo_Reims_University

Faculté de Médecine
de Reims

AMCEP

Association Méditerranéenne des Chirurgiens Esthétiques et Plastiques

CHRU
Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier

71142

Faculté de Sciences
de Rouen

HBWZCLM-1Kyomed : Partenaire pour les essais cliniques