Hydrater son corps
Se sentir bien dans sa peau et dans son corps, n’est ce pas l’une des choses les plus importantes au monde ? Alors montrons le lui et entretenons le !
Véritable soin du corps gorgé de Kappa-Elastine, le Lifter Corps s’utilise matin et soir. Il hydrate et nourrit votre peau en profondeur tout en lui redonnant de la fermeté.
Vous préférez la texture d’une huile ? K’Derm a pensé à vous et a crée l’Huile Sublimante : cette huile sèche nourrit, répare et adoucit la peau en profondeur et en douceur.
Multi-usages, elle s’applique facilement sur le corps, le visage et même les cheveux grâce à son coefficient de pénétration exceptionnel. Hydratation optimale et peau sublimée aux reflets dorés vous garantissent un éclat prodigieux !
Grossesse, prise de poids : comment éviter les vergetures ?
Une vergeture, c’est simplement la peau qui craque par manque d’élasticité. La Kappa-Elastine a le pouvoir de redonner à votre peau de l’élasticité et de la souplesse. En cas de prise de poids ou d’étirements importants, le Lifter Corps est votre solution beauté ! Insistez sur les zones vulnérables (cuisses, hanches, ventre …) et appliquer le matin et soir. En cas de vergetures déjà installées, on peut appliquer sur les vergetures existantes d’abord le Lifter Sérum-Gel Réparateur suivi du Lifter Corps.
Et n’oublions pas nos mains !
Souvent oubliées et maltraitées, la peau de nos mains peut nous trahir à notre insu : on dit souvent que l’on connait véritablement l’âge d’une femme en regardant ses mains ! Vous pouvez utiliser le Lifter Mains autant que vous le souhaitez, autant que vous en ressentez le besoin ou 2 à 3 fois par jour en temps normal. Cette crème a le pouvoir de régénérer et de réparer littéralement la peau de vos mains en un temps record. Vous ressentez immédiatement les bienfaits de ce soin et le Lifter Mains laisse sur vos mains un film protecteur non gras.
Le + : Essayez aussi le Lifter Mains sur vos pieds : un petit massage et vous verrez c’est un vrai bonheur !!!